Belle peau

La digitopression pour rajeunir

La digitopression est une forme de massage réalisée du bout des doigts, et qui permet de rajeunir le regard.

La digitopression, une pratique naturelle pour des résultats probants

digitopressionLa digitopression est une méthode de modelage qui produit trois effets sur le regard. D’abord, il le rend plus juene. Ensuite, il lui apporte de la fraîcheur. Enfin, le regard est reposé, sans ombre de poches ni de cernes.

Ces effets s’obtiennent grâce à un modelage multiaction, une pratique inspirée du shiatsu et proposée dans de nombreux centres de bien-être. Il s’agit de réaliser de très légères pressions avec les doigts sur des points bien précis du visage. Ces pressions doivent être très légères. Elles doivent permettre à la personne qui s’y soumet de lâcher totalement prise et de ressentir une agréable sensation de détente. En plus de ce côté relaxant, il y a un effet drainant. Ce drainage s’effectue au niveau de la lymphe et a des répercussions sur le contour des yeux. Après une séance de digitopression, on ressent un regain d’énergie.

Les trois actions de la digitopression pour un regard visiblement plus jeune

Pour Ă´ter au regard son aspect las et fatiguĂ© et pour vous dĂ©barrasser de vos cernes, la digitopression est une solution efficace. Elle s’effectue en suivant un processus en trois Ă©tapes.

La première étape consiste à réaliser un massage circulaire dans le sens des aiguilles d’une montre sur trois points précis du contour des yeux : le coin interne de l’œil, le centre de chaque sourcil et la queue de chaque œil.

Deuxièmement, il faut masser dans le sens contraire l’orbite inférieure de l’œil en allant progressivement vers la zone extérieure de chaque œil. Cette seconde étape vise à supprimer les pattes d’oie et les rides.

Enfin, il ne reste plus qu’à réaliser un modelage en pianotant sur le contour des yeux.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

0207