Belle peau

Maigrir des cuisses efficacement

Le corps naturel de la femme a tendance à accumuler un excès de graisses au niveau des cuisses et des jambes. Cela arrive le plus souvent au moment de la grossesse et de l'allaitement, ce qui entraine en plus l'apparition des cellulites. Mais il est possible grâce à des méthodes bien adaptées de perdre ses cuisses et de réduire considérablement les cellulites disgracieuses sur son corps.

Pourquoi la méthode que j'emploie ne marche pas ?

maigrir des cuissesSi comme de nombreux Français vous avez eu à utiliser une méthode sans succès, c'est tout simplement dû au fait que cette technique ne marche pas pour vous. Il est évident que l'accumulation des graisses au niveau des cuisses va entrainer la formation des cellulites chez 9 femmes sur 10. Perdre toute cette graisse n'est pas aussi facile comme l'affirment certaines méthodes qui se disent miraculeuses pour des résultats en quelques jours.

Les pommades pour maigrir des cuisses, les ceintures de sudation et les aliments riches en protéines sont le plus souvent des solutions éphémères ou pire encore inefficaces. Si vous utilisez l'une de ces méthodes de manière isolée sans l'associer à d'autres méthodes (la natation, les séances de massage, les exercices d'endurance…), les résultats se feront attendre. Pour faire disparaitre les graisses sur vos cuisses, il faut adopter les solutions approuvées et qui marchent.

3 méthodes pour perdre ses cuisses

Pour faire disparaitre entièrement les graisses de vos cuisses, vous devez avoir une réelle motivation intérieure pour aller jusqu'au bout de vos efforts.

  • L'alimentation

Une bonne alimentation saine moins riche en lipides. Réduisez aussi votre consommation en sucres rapides comme les glaces, la confiserie… Ne désespérez pas si vous constatez qu'au bout de quelques mois, vous n'avez pas perdu autant de kilos comme vous le souhaitiez. C'est un processus assez long, c'est pourquoi il est nécessaire de combiner une bonne alimentation à des exercices physiques intenses pour mincir des cuisses. Les compléments alimentaires comme le guarama sont efficaces s'ils sont associés à une activité sportive et cela vous évitera un régime contre la cellulite.

C'est un complément alimentaire très riche en caféine et sa diffusion dans l'organisme est assez lente. Elle contribue à brûler les graisses qui se sont accumulées dans vos cuisses. Vous devez également boire beaucoup d'eau, au moins 1,5 litre par jour. Elle élimine les toxines dans les cuisses. Adoptez une alimentation moins riche en sel et privilégiez une alimentation riche en fruits et en légumes.

  • Les exercices physiques

Plusieurs activités sportives tonifient les muscles des cuisses en réduisant les masses graisseuses et les cellulites :

  • Le jogging est le sport privilégié pour perdre sa cellulite dans les cuisses. La course à pied va contribuer à brûler les toxines et affiner les cuisses. Vous aurez des jambes et des cuisses bien galbées pour retrouver une ligne parfaite de votre silhouette.
  • La natation : des exercices de l'aquagym font travailler les cuisses par des mouvements de palmes qui étirent les muscles des cuisses. Ces exercices sont simples et faciles à réaliser pour les femmes enceintes.
  • La marche est très employée par les femmes qui souhaitent réduire la quantité des graisses dans leurs cuisses. Les appareils de cardio dans les salles de sport sont une excellente façon de retrouver de belles jambes. Cependant, n'attendez pas seulement d'être en salle de gym, vous pouvez saisir toutes les occasions pour marcher. Évitez de prendre le bus lorsque la distance est courte et adoptez la marche comme une habitude dans votre esprit.
  • La danse est très prisée par les femmes qui voient en cet exercice physique une opportunité de se défouler surtout si elles n'aiment pas les exercices intenses ou la course à pied. Les exercices de zumba dans toute leur diversité ont la réputation de solliciter les muscles des cuisses. Les cellulites et les graisses des cuisses disparaissent progressivement après plusieurs séances.

Les solutions alternatives pour maigrir des cuisses

Il est possible de baisser les graisses dans les cuisses en adoptant quelques méthodes alternatives.

  • Les crèmes vendues dans les commerces à base de caféine ou de guarama ciblent la zone des cuisses. Mais pour qu'elle soit plus efficace, elle doit s'accompagner des séances de massage qui seront elles aussi combinées à des exercices physiques.
  • Les douches froides ont pour effet de propulser l'eau froide sur les cuisses dans le but de favoriser la circulation sanguine et tonifier les muscles.
  • Le drainage lymphatique est l'une des solutions employées dans les centres de soins esthétiques pour fondre sa cellulite. Maintenez deux à trois séances par mois pendant plusieurs mois avant de constater les résultats visibles.
  • Les appareils de massage sont utilisés pour réduire également les cellulites et les graisses dans les cuisses. Vous pouvez employer la cellu M6 qui a l'avantage d'être pratique, ce qui vous permet de l'utiliser chez vous en toute quiétude. Il va simuler les mouvements de palper-rouler sur les zones atteintes la cellulite.

Fondre ses cuisses n'est pas un exercice facile pour une femme. Si vous souhaitez obtenir des résultats probants, combiner plusieurs méthodes et respecter le programme des différentes séances en gardant une bonne motivation. Les résultats suivront au bout de quelques mois.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

7876