Belle peau

L'épilation : le guide complet

Nous sommes toutes à la recherche de l'épilation parfaite, surtout à l'approche de l'été. Mais il y a tellement de techniques d'épilation pour les différentes zones du corps qu'on peut facilement s'y perdre ! Voici notre dossier spécial qui fait le point sur l'épilation. Que ce soit l'épilation du maillot, des sourcils ou les techniques d'épilation définitive, d'épilation au laser vous serez en mesure de choisir l'épilation qui vous convient le mieux.

Pourquoi s'épiler ?

épilation Une épilation permet de se sentir bien dans sa peau. Quoi de plus agréable que d'avoir une peau douce, sans poils et de pouvoir se balader librement en jupe ou même bronzer sur la plage ? Toute femme désir avoir une peau nette et il est donc important de s'épiler toute l'année. Les hommes aiment généralement quand les femmes ont une peau douce, soignée, nette...

L'objectif est de choisir la ou les techniques d'√©pilation adapt√©es √† votre corps ! Comment s'y retrouver entre la cire chaude, le rasoir √©lectrique ou m√™me les cr√®mes ? On peut tout √©piler, le visage, les jambes, les sourcils, les aisselles. Seulement, tous les types d'√©pilation ne sont pas faites √† n'importe quelle partie du corps.

Quelle technique d'épilation est faite pour moi ?

Tout d√©pend de votre profil et de votre mode de vie. Si vous √™tes plut√īt press√©e et que vous d√©sirez un r√©sultat imm√©diat sans prise de t√™te, le rasoir est la solution la plus pratique pour vous. On en trouve partout dans le commerce √† petit prix.

Pas envie de penser √† s'√©piler toutes les semaines ? L'√©pilation √† la cire vous offre la possibilit√© de partir tranquille pendant 3 semaines en vacances. Selon la zone du corps et le type de poils, prenez la cire qui vous convient le mieux.

Le bon compromis se situe dans le rasoir √©lectrique. Ce dernier combine rapidit√© et efficacit√©. Ils sont de moins en moins douloureux et s'utilisent m√™me sous la douche. On en trouve d√®s 50‚ā¨ dans toutes les grandes surfaces.

Vous souhaitez dire adieu √† vos poils ? Vous avez un duvet g√™nant ? Optez pour l'√©pilation au laser. Celle-ci bien que couteuse, offre un r√©sultat sur le long terme. C'est donc un r√©el investissement. Renseignez-vous au pr√®s de votre m√©decin pour plus d'informations sur la faisabilit√©.

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

9865