Belle peau

Quelle texture de fond de teint en fonction de votre peau ?

Pour les peaux brillantes, peaux grasses ou mixtes à tendance grasse : choisissez un fond de teint fluide matifiant qui camouflera vos imperfections tout en vous donnant un hale sublime !


Si vous désirez un maquillage un peu plus soutenu et une peau façon peau de pêche, utilisez un fond de teint compact poudre. Ce fond de teint camouflera parfaitement vos imperfections et une unification parfaite de votre teint. Pour les peaux sèches : optez pour un fond de teint compact crème qui hydratera votre peau tout en masquant les imperfections et unifiera votre teint. Les fonds de teints compacts sont plus épais et plus couvrants que les autres.

Si vous cherchez quelque chose de plus discret ou de moins couvrant, optez pour une crème teintĂ©e que vous pouvez utiliser aussi comme crème de jour. Pour tous les types de peau : vous pouvez utiliser un fond de teint fluide hydratant qui apportera de la lumière et qui unifiera votre teint.


Les fonds de teint mousse sont idĂ©als pour un maquillage naturel, lĂ©ger avec un aspect peau veloutĂ©. Les fonds de teints en sticks en revanche peuvent ĂŞtre utilisĂ©s pour toutes sortes de peaux sauf pour les peaux grasses.

Des conseils pour les débutantes

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

4091