Belle peau

Conseils pour camoufler ses boutons

cacher boutonPour commencer, il ne faut jamais les gratter ! On a souvent envie de les arracher en pensant qu'ils vont disparaitre. Cependant, plus on va les toucher et tenter de les enlever et plus on risque de faire des cicatrices. Cela entraîne aussi le danger d'infecter le bouton et de le rendre encore plus voyant.

Il faut toujours bien se démaquiller en fin de journée afin de nettoyer sa peau et enlever les impuretés et libérer les pores. Avant de mettre du fond de teint ou des sticks, nettoyez et mettez une crème de jour sur votre peau.

Pour camoufler les boutons on peut utiliser des sticks correcteurs : soit un de la couleur de votre peau, ou bien un stick d'une couleur qui tirera sur le vert pour camoufler vos boutons rouges, les petites cicatrices et rougeurs. Appliquez tout d'abord le côté vert puis tamponnez par-dessus. Il faudra appliquer du fond de teint dessus à la prochaine étape de votre maquillage. Si vous optez pour un stick de couleur peau, cherchez une teinte se rapprochant le plus de la votre.

Démonstration en vidéo

0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Une remarque ? Laissez un commentaire

5443